Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

C'est la fin de l'année...

Alors le temps des petits cadeaux à faire aux maîtresses est venu !

Qu'est-ce que je suis  triste de quitter
les maîtresses de mes enfants cette année ...
Celle de petite section a eu le mérite de faire
aimer l'école à mon loulou qui a parfois un caractère un peu... décidé ! Elle a été tout en douceur, en gentillesse , et très compréhensive.

Et pour sa dernière année en maternelle, mon A. a eu de la chance d'avoir une maîtresse hyper consciencieuse et très motivée. Une maîtresse qui accueille les enfants le matin avec un beau et gentil
sourire qui fait déjà aimer la  journée qui commence!

En dehors des
trèèèèèès jolis singes, vert et orange, aux mains et pieds aimantés, que mon n°2 a choisi pour sa maîtresse et son ATSEM, des papillons rose fluo et plein de paillettes, choisi par le même loustic dont le goût est définitivement très sûr, nous avons bricolé ceci pour les barrettes de la maîtresse de ma n°1.


DSCF0427

Porte barrette liberty rose



(pardon pour la photo prise de nuit et en intérieur...! )



Publicité
Commentaires
M
rooooo mais c absolument RAVISSANT!!!je veux le meme!!!!
M
Très joli !!
Publicité
Publicité