Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Hum hum....

Ravie de vous retrouver après ces quelques semaines de vacances (passées à manger des crèpes et des gauffres sur la plage ..... Marie-Cécile je suis sûre que tu ne vois pas du tout de quoi je parle...!) !

Avec rien qu'un petit mois de retard, voici le tour de lit, enfin fini !

DSCF0524DSCF0506

Un piqué de coton, du tissus à petites fleurs, et les gabarits de mon livre " En toute liberty " !

Copie_de_DSCF0525DSCF0518

Pas droit, pas repassé.. oui, je sais, c'est la grande classe !

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> magnifique ce tour de lit!<br /> Je me creuse les méninges pour en faire un à ma fille. <br /> De quelle hauteur sont vos motifs svp?<br /> Et comment avez-vous terminé le bas? un biais comme en haut?<br /> Merci d'avance,
L
bonjour,<br /> magnifique ce tour de lit!<br /> Je me creuse les méninges pour en faire un à ma fille. <br /> De quelle hauteur sont vos motifs svp?<br /> Et comment avez-vous terminé le bas? un biais comme en haut?<br /> Merci d'avance,
L
bonjour,<br /> magnifique ce tour de lit!<br /> Je me creuse les méninges pour en faire un à ma fille. <br /> De quelle hauteur sont vos motifs svp?<br /> Et comment avez-vous terminé le bas? un biais comme en haut?<br /> Merci d'avance,
A
Trop beau ce tour de lit, bébé ne pourra que bien se sentir :)
M
trèèèèèèèèèèèèèès joli tour de lit et trèèèèèèèèèèèèèès joli bébé,pour les gauffres et les crèpes euhhh non vraiment je ne vois pas!!! ah si ça me revient maintenant,ça ne serait pas la paillote non?lol,rien que d'y penser je bave sur le clavier,oups pardon!
Publicité
Publicité