Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Un joli blouson

Pour ma petite L. qui n'avait rien de chaud pour sortir, j'ai reçu , il y a déjà un petit moment, ce joli blouson, commandé ici: Couture pour les petits.

 
IMGP04563IMGP04572


La réalisation est parfaite, et G de B. travaille à une vitesse surprenante!!
Allez faire un petit tour sur ce blog si le cœur vous en dit, on y trouve d'adorables petites robes, des barboteuses... Et le choix des tissus est très vaste, puisque la couturière s'occupe de vous trouver ce qui vous plait !


Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'adore la couleur ... A bientôt j'espère puisque nous arrivons sur D. le 1 mars au plus tard ... L'occasion de faire connaissance en "vrai"
A
Très joli ce petit blouson qui a l'air tout doux et idéal pour le froid qui est bien installé en France;
A
C'est très joli dit donc, je vais y aller faire un tour...<br /> <br /> Bises et merci pour ton p'tit message !
Publicité
Publicité