Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Robe trapèze

Une petite robe trapèze des Intemporels pour Bébé, en velours milleraies rose et tissu à petites fleurs de ma caisse collection personnelle, boutons fleurs et croquet roses La Droguerie.

C'est vrai, je l'ai faite il y a déjà un petit moment.

J'ai un peu attendu pour la prendre en photo,  vite vite avant que Libellule  la mette et l'agrémente de jolie taches et autres améliorations bébéesques, ce sont donc de magnifiques photos de nuit ! Oui je sais je pourrais en reprendre d'autres maintenant, mais j'ai ......comment dire..... une toute petite flemme !!!

Robe_trap_ze_rose

Publicité
Commentaires
M
rooooo mais je reconnais ce joli boutis lool!!
M
Super mignonne !
Publicité
Publicité