Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Tablier tout léger pour cet été

Voilà un bon bout de temps qu'il me faisait de l'œil,

et grâce à la magie des vacances qui libèrent du temps,

j'ai enfin pu coudre

Le  tablier froncé des IPB

Coupon de Liberty éloïse, La Droguerie



IMGP1132

***

IMGP1130

***
Taille 2 ans, mais peut être un peu court, car les coupons La Droguerie ne font que 35 cm et il m'en aurait fallu 36,5.
Je me suis dit que pour 1.5 cm, on ne verrait ps la différence...!

J'ai piqué les ourlets des manches au lieu de les faire à points coulés, parce que ma couture à la main est rarement jolie solide !

Publicité
Commentaires
P
Très mignon ce tablier, et même plus court que prévu, sur une petite fille ce n'est pas gênant et en plus le but n'est pas d'avoir chaud.<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog.<br /> Laure
B
du liberty , la provence ....on a plein de choses en commun!!!<br /> ce ptit tablier est vraiment ravissant ainsi!parc ontre ce ne st pas aujourd hui encore quelle va pouvoir le mettre!!!!!!!!!
A
C'est très joli, j'hésite toujours a le réaliser...<br /> Il faut que je me lance;;;<br /> bises
P
Bon le soleil n'a plus qu'à se montrer !!!le liberty j'adoooore !bises
F
C'est un de mes modèles préférés pour les petits... Jamais tenté encore mais tes photos me donnent des idées car j'ai quelques cadeaux de naissance en retard !
Publicité
Publicité