Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Des nouvelles du swap Rouge Cerise

J'ai reçu il y a déjà quelques jours

(pardon Julie, je pensais qu'il fallait attendre le 1er juin pour publier!!)

le colis de Julie et Océane, pour le swap Rouge Cerise !!!!


Voici les petites merveilles que contenait le colis :

Montages7

Un délicieux thé à la cerise,

et une confiture de cerise pour la gourmande que je suis !

IMGP129522


Un adorable set de table, fait d'un patchwork de jolis tissus,

IMGP128322

Je vous mets en détail le tissu cerise, car il est ravissant !

IMGP1296223

accompagné de deux sous verres,

IMGP1297222222

et de deux très jolies tasses, à pois !!!

IMGP12972222

Et pour finir, 6 petits boutons recouverts de Liberty Capel rouge, et deux petits boutons cerise !

IMGP12822



Tout est ravissant, et la couture du set et des sous-verres

est particulièrement soignée !

J'ai été vraiment gâtée ,

merci encore mille fois Julie ♥♥♥!

* * * * *

J'espère que Lau fée des bulles,

à qui je vais essayer de  faire plaisir à mon tour,

sera patiente,

car son petit colis n'est pas encore prêt !!! (mais ça ne saurait tarder !!!)

Publicité
Commentaires
P
Super ce swap , cet échange: moi j'aimerais bien juste un petit bocal d'herbes de provence et du tissus provençale..<br /> bises et bonne nuit.
O
eh bien dis donc tu as été drolement bien gatée toi aussi.
M
face aux merveilles vues ici et ailleurs j'angoisse avec mon colis :-)<br /> Vous avez été gâtée<br /> <br /> A bientôt
B
plus j en vois, plus j aime:!!
L
Il est trs beau ce colis !! Je patiente, je patiente alors :-)<br /> Bises
Publicité
Publicité