Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Bracelet en liberty

Dimanche devait être le jour
où j'arriverai enfin à bout de mon Apolline.

Résultats des courses :
il y a bien une Apolline,mais trop petite pour mon A !!!
( trop serrée à la poitrine... )
snif !!!!!!
( les photos vont venir ! j'attends juste que mon mini mannequin ne soit plus en maillot et toute trempée :D )

Alors pour me la consoler,
je suis allée piocher dans ma réserve de La Droguerie
pour lui faire ça !

bracelet_liberty_heloise_bleu

Un petit bracelet en biais de liberty héloïse bleu, pendentif tortue.

(et finalement, je crois qu'elle préfère !!)

Publicité
Commentaires
C
joli bracelet ... le Liberty apporte une touche si chic. très à la mode cet été au bord de l'Atlantique
L
Très joli ce bracelet ! J'aime beaucoup ce style assez simple mais tellement beau !!
P
il est très joli, elle doit être ravie la jeune demoiselle.<br /> bises estivales.
P
Il est magnifique!!!bises
P
il est magnifique ! j'adore
Publicité
Publicité