Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

Bijou

Avant la fin de l'été,
deux jolis petits bijoux!


pendentif_la_droguerie

Matériel pendentif et bracelet La Droguerie,
Bouton à recouvrir Mondial Tissu
Liberty Eloise rose


* * * * * * * * * * * *

C'était aujourd'hui un jour particulier,
puisque la grande fille d'Aude fêtait ses 5 ans!

Bravo Aude pour ce si joli goûter, à la déco comme toujours si soignée,
bonne chance pour ton concours,
et encore bon anniversaire à ta princesse d'un jour !
(les photos sont sur son blog! )



Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques ces bijoux ! Je suis simplement méga fan du collier ! :-) Bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
magnifique bracelet,bonne chance AUDE !!
P
Jolis bijoux!Il m'en faudrait de pareils pour me donner du baume au coeur pour la reprise!!mais je suis contente de reprendre!!bises!!
A
Et j'ai plein de jolis portraits de tes filles... je te les envoies via facebook ! très joli ensemble ...Bises
Publicité
Publicité