Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Coeurs et plateaux

Premier essai de pochoirs, sur des petits plateaux bruts peints couleur taupe.
Voilà le résultat, loin d'être parfait, mais ça me plait!


montage_plateaux_taupe_coeurs_2


Pochoirs, peintures Satinelle  Chamois et Ivoire Eleonor déco
Plateaux bruts Clutura

Je vous souhaite un très bon week-end!
(je crois qu'on va déjeuner dehors, et sans pull.... !!!)

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog très sympa, c'est vraiment rigolo car j'ai fais pratiquement les mêmes plateaux (taupe+pochoir)!!! Je reviendrai... bonne année 2011...
M
Très joli! et je ne vois pas de défaut! C'est aussi l'une de mes prochaines idées de réalisations
G
trop beaux ces plateaux.... pour une premiére, c´est vachement bien.... j´adore aussi ton tissu á pois rouges....
L
en plus moi je les ai vu faire en vrai nananere
S
Très joli ! Je te rassure, on ne voit pas les défauts ;-)
Publicité
Publicité