Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Pas le temps, pas le temps !

Tout d'abord une grande et belle nouvelle :
Il fait beau !!!!

Non sans rire, on se serait cru dans une autre région ces temps-ci...

Alors vous me direz que chez vous dans l'Est, dans le Nord, dans le Sud Ouest (oui oui oui)  c'est souvent comme ça, oui mais nous, on n'a pas l'habitude, ça nous perturbe !!
Les chaussures pleines de boues, les équipées en poussette avec l'abri-pluie (et le jeu se corse quand la poussette est double ...! ).... On en a assez !!!

Bref, vivement le printemps !!!

Un printemps qui s'annonce fleuri, comme ce tour de lit en liberty Betsy ...


tour_de_lit_liberty_betsy





tour_de_lit_et_camille_7_01_111

Liberty Betsy, lin rose et cotonnade rose  à pois blancs.
Et Mini C. home made, 4 mois aujourd'hui !

Mille mercis pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours autant plaisir, et pardon, pardon, si parfois, prise dans le tourbillon de la vie  mes activités passionnantes du moment (rangement, tri, lavage ...) j'y réponds un peu tardivement...!
Bonne après-midi à toutes!



Publicité
Commentaires
L
J'adore le lit banquette et le tour de lit est tout a fait splendide !
L
on dirait ma fille !!!! elle est trop chou
P
Il est superbe ce tour de lit!!!!
P
Ce petit bébé est MAGNIFIQUE!!!<br /> Très joli contour de lit, je découvre ce blog et je suis fan!!
D
c'est très joli !!!! et ce liberty il est beau et ta poupette aussi !<br /> bisettes vacancières
Publicité
Publicité