Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2011

Ca vaut bien un post !

Mardi bricolage aujourd'hui chez Aude,
atelier barrettes !

montage_barette_h_lo_se

Barettes crocodiles
biais Eloïse et ruban de velours rose ( merci à mon fournisseur Madame Liberty Addict ;-) )


Bon, c'est vrai, c'est pas non plus de la production en série, mais par rapport au rien du tout de d'habitude...
Et après j'apprendrai à faire des photos sans lumières et pas floues, promis.



Publicité
Commentaires
C
Ravissantes ! les barrettes et leur mannequin... !
M
Qu'elle est ravissante cette petite minette avec sa belle barrette!
S
Trop craquante. Bravo !
O
croccro mignonnes ces barettes pour fillettes sages.
A
Moi avec ma pauvre barrette confectionnée j'ai pas osé !!! Les tiennes sont trop belles ! Bises bises
Publicité
Publicité