Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2011

Dans les tiroirs, le printemps!

 

Un petit clin d'oeil de l'Homme en virée à  Paris,

Un bébé qui s'éveille

cam_et_coeur_2

~~~~

Les premiers arbres en fleurs dans le jardin,

Des  bouquets cueillis par de petites mains

printemps_2011

Ahhhh le printemps arrive !!!

******

Post qui valide en même temps ma participation au jeu organisé par Aude et Céline pour l'ouverture de leur boutique en ligne

Dans les tiroirs.

Des objets chinés ou fabriqués par elles-mêmes,

jolis et créatifs à l'image de leurs univers !

Publicité
Commentaires
M
Oh oui! vivement que le printemps s'installe!
M
merci merci !!!gros bisou !!
P
Un beau bébé, merci pour les liens et super le printemps arrive, je vais piquer des petites fleurs d'ailleurs et cueillir mes premières jonquilles!<br /> bises.
P
merci pour ce lien!!et quel joli bébé!!et joli printempts doux et coloré!!bises!
A
Merci madame pour cette copie rendue aussi rapidement !!! Ta participation est donc validée... Par notre huissier(lol). Je te fais de gros bisous
Publicité
Publicité