Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2011

Des nouvelles

Quelques journées pluvieuses,

Une envie de se réchauffer

autour d'un thé et de quelques douceurs...

IMGP0218

Muffins aux framboises et aux mûres,

cueillies par les enfants lors d'une jolie promenade

dans un immense potager.


IMGP0222

 

Notre installation se poursuit tranquillement,

on savoure notre nouvelle maison,

bien plus grande que la précédente (merci Claire !)

Les enfants profitent du jardin, et moi j'attends la rentrée pour bricoler!

IMGP0227

La blogo semble sortir petit à petit de la douce torpeur

dans laquelle l'été l'avait plongée...

De jolies créas vont réapparaitre un peu partout!

Belle journée à vous !


 

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te lire a nouveau et ravie aussi de savoir que vous avez une grande maison !<br /> Ce qui est mieux que le contraire je pense hein ?<br /> Bon retour
E
bon courage pour cette nouvelle vie, nouvelle école et tout ce qui va avec, je me souviens ici c'était il y a deux ans notre arrivée, pas facile, je pense bien à vous<br /> Votre maison à l'air agréable
M
moi aussi je plus de photos !!!bonne rentrée
P
Super heureuse de te retrouver!!Je prépare la rentrée!!Mes enfants et ma classe!!!bises!
A
Oh là là mais le peu que je découvre de ta maison à l'air super sympa !!! Je veux encore plus de photos... Bises
Publicité
Publicité