Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Détournement de cadre

A partir d'un vieux cadre, à la jolie forme ovale et muni de charmantes petites fleurs trouvé dans une brocante

(en regardant de près on peut remarquer  que la photo est très très  légèrement floue...^^)

cadre avant

Voilà un accroche babioles,

inspiré par ceux d' Aude et de Fanny (toujours pas de blog, ni de site pfff...)

IMGP0453

Sous-couche Eleopro et satinelle chamois,

Patine blanche

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
pour mes petites BO c'est vraiment ce qu'il me faut !
L
Canon!!! ;-))<br /> Bizzz
B
Superbe, je veux le même.<br /> Bises.<br /> C'BO
O
ta reconversion est une réelle réussite.
E
Cette patine:j'aime! c'est une superbe idée pour ranger ses Bo!
Publicité
Publicité