Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2009

Un jeu de poissons !

Dans son bocal, elle   propose un petit jeu, je relaye !

""Le 1er avril, c’est un peu la fête des poissons.
L’occasion était trop belle… pour passer à côté.
La blogueuse est joueuse… et si ce jour là,
mon bocal se transformait
en un immense aquarium rempli de tous vos poissons.
Je lance donc un petit jeu
« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »


Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laissez un petit commentaire  ici  pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de liens

Alors on joue ?""

poisson_ds_mon_bocal

Publicité
Commentaires
N
MERCII ravie de compter dans mon aquarium un poisson de plus
Publicité
Publicité