Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2010

Comme zéphir de liberté

Voilà ça y est, ils sont tous partis !

Et moi.... comment dire.... je savoure !!!!

Je vais reposer mes 8 mois qui commencent à peser un peu,
aller aux derniers rendez-vous sans me préoccuper de faire garder les plus grands...

Coudre un peu,

Ranger, trier et réorganiser beaucoup !

C'est fou comme on avance plus vite quand on n'est pas interrompu par des disputes,
une serpillère à passer ou l'heure du goûter !!

Bonne semaine à tous !



7_mois_et_demi_quiberona

1000 coeurs debout - Lespoir - Cali




Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour ce dernier mois alors et merci pour tes gentils messages...
P
Alors pose-toi, repose-toi et on attend la grande nouvelle!<br /> bon courage pour ces derniers temps!<br /> bises.
M
Reposes-toi bien!
P
Profite de ces moments !Moi ils sont plus grands 14,10 et 6 ans mais je passe beaucoup de temps avec eux :bricolage,gouters,balades et .......allez bon courage la belle!bises!
S
Repose-toi bien ! C'est prévu pour quand cet heureux évènement ?<br /> J'en ai encore pour 3 semaines si tout va bien. C'est vrai que ça pèse un peu !
Publicité
Publicité