Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Barbara

Ma découverte du soir....
Une version de Nantes que je ne connaissais pas !
La fin diffère de la version habituelle, et je préfère !
Quel bonheur de découvrir encore quelque chose de nouveau
chez un artiste qu'on croyait connaître par cœur !
Vous la connaissiez cette version?




Pour la petite histoire, j'ai eu le choix un jour entre aller à un repas de classe, ou assister à un concert de Barbara, un de ses derniers, sa voix était déjà altérée...
Si vous saviez ce que j'ai choisi...

Un grand regret aujourd'hui !

Donc c'est promis, j'irai voir Sardou et Aznavour avant qu'ils ne soient plus là !!
Et là, je suis sure que vous vous pâmez devant  mes goûts musicaux ^^^


Publicité
Commentaires
C
ah oui je me pame... mais c'est devant AZNAVOUR... JE L'ADORE; J ESPERE QU IL NE NOUS QUITTERA JAMAIS<br /> ET J'AIME AUSSI BARBARA ET SARDOU;<br /> MAIS AZNAVOUR!!!! CA NA PAS DE MOTS <br /> BONNE FIN DE SOIREE <br /> A+++<br /> CATHY
P
j'aime Sardou!et Aznavour!!bises!Bon week-end!!bises!Je me remets au tricot!!bises!
D
Je ne connaissais pas cette version de Barbara !!!je comprend ton regret !<br /> j'aime pas Sardou mais Charles Aznavour oui !!!!<br /> bon et doux week-end sous le soleil pour nous
Publicité
Publicité