Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Nouvelle robe

Ma Libellule est inséparable de sa taupe, nommée Tataupe ( à force de lui dire "où est ta taupe", fallait s'y attendre...!).

Mais après deux ans d'amour fou, de papouilles, de bavouilles, de noyades, de bains de boue et autre traitements tendres réservés aux doudous préférés, la robe du petit animal était un peu défraichie.

Une petite commande à Liberty Addict plus tard... (non non  ne cherchez pas à  cliquer, la dame n'a plus de blog et pas moyen de la convaincre d'en rouvrir un...!)

 

robes_taupe

Liberty Eloise

Et pour vous remercier de votre venue, je vous offre le petit dej ...

ardoise_c

(un petit dej virtuel, c'est carême, non?)

J'ai encore d'autres jolies choses faites par d'autres doigts d'or à vous montrer, mais là je file avant que ma maison soit sans dessus dessous... vacances obligent !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Une belle tenue!!!bises!
M
Mme Tataupe peut te remercier: elle est ravissante avec sa nouvelle robe.
B
Trop belle madame TATAUPE, merci pour le déj virtuel, à moi les fraises mdr. T'inquiètes pô (pour le carême ) c'est un temps de partage . BISES<br /> Joli travail Miss Liberty Addict. <br /> C'BO
M
ah les doudous alors je suis bien d'acc pour les relookés
Publicité
Publicité