Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

Triplement décorée !

Les filles, je vous remercie ici très officiellement pour vos 3 awards,

vraiment c'est trop gentil !

C'BO,

Mes petites étoiles

et l'Angélyque

ont en effet eu la gentillesse de m'awardiser toutes les 3 en même temps, alors  je m'exécute !

 64770872

7 choses sur moi :

1. Je suis une amoureuse de la Provence, de ses oliviers, de ses collines, (laissez tomber les cigales, très bruyantes) et de sa Méditerannée.

2. Et un peu triste de devoir la quitter bientôt...

3. J'aime le chocolat et les gâteaux de manière extrêmement déraisonnable.

4. Procrastineuse devant l'éternel, j'aime caresser l'idée qu'un jour je serai organisée...!

5. Je me demande si Fanny m'a rapporté des macarons de chez Ladurée. (comment ça je suis hors sujet !?!)

6. Je trouve ça dur d'écrire des trucs sur soi !

7. Ouf c'est le dernier : je me force à essayer de trouver du positif en tout, enfin j'essaie.

 

Je décerne à mon tour un award à toutes celles qui seront tentées ! Oui j'avoue, sur ce coup là je me défile...!!

Voici les règles :

1- Remercier la personne qui a décerné ce prix,

2- Mettre le logo sur le blog,

3- Mettre le lien de la personne qui a décerné ce prix,

4- Dévoiler 7 choses sur soi,

5- Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose, 

6- Mettre le lien de ces 7 blogs,

7- Prévenir les 7 blogs !

~~ Passez un bel après-midi ! ~~

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu!
P
Félicitations!!!tu es super!!j'aime ce que tu dis sur toi!!j'm'y retrouve!!bises!
A
Tu crois que Fanny aura pensé aussi à moi pour les macarons ??? Bises
Publicité
Publicité