Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minille en Provence
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

Alors voilà, j'ai eu envie de m'amuser, et j'ai

Alors voilà, j'ai eu envie de m'amuser,

et j'ai craqué :

pastille-concours-blog-créatif

 

Alors à vot'bon coeur m'sieur dame, si vous avez deux minutes à consacrer à ce petit jeu, n'hésitez pas à cliquer ! ( histoire que je n'ai pas zéro vote, sinon la honte)

(je sais que c'est dans l'air de privilégier le vote utile, mais si vous avez envie, comme ça, pour le fun, de faire un vote pas utile, lachez-vous !!!)

Je vous en remercie par avance !!!

*~*~*~*~*~*~*

 

Publicité
Commentaires
C
voilà, mission accomplie mais c'est vraiment de bon coeur : tes créations sont toutes mignonnes !
A
Et tu as bien raison de participer !!! Je t'embrasse
P
Voté! Tu as un ravissant blog alors j'espère que tu remporteras les suffrages :-)
S
Voté !<br /> Bonne chance.
B
C'BO : a voté<br /> Je t'embrasse<br /> C'BO
Publicité
Publicité